Le député Denis Trudel entame sa tournée estivale

Le député Denis Trudel entame sa tournée estivale
Le député Denis Trudel avec l’équipe du Centre de support médical et d’assistance sociale (CESUMAS) (Photo : Gracieuseté)

Le député de Longueuil-Saint-Hubert Denis Trudel a entamé sa tournée estivale la semaine dernière. Au cours de cette tournée, il ira à la rencontre de plusieurs jeunes qui s’impliquent dans plusieurs organismes et entreprises de Longueuil et de l’arr. de Saint-Hubert dans le cadre du programme d’Emplois d’été Canada. Cette tournée permettra au député de discuter avec eux de divers enjeux, notamment en lien avec la pandémie.

Depuis une semaine déjà, Denis Trudel a pu rencontrer quelques organismes dont la Maison des jeunes de Longueuil, le Centre de support médical et d’assistance sociale (CESUMAS), la banque alimentaire de la paroisse St-Hubert et divers camps de jour de la Base de Plein Air Jean-Jeune. Il continuera ainsi ses visites tout au long des mois de juillet et août.

Le député avec l’équipe du camp de jour Jean-Jeune de l’école De Normandie (Photo: Gracieuseté)

«Ça fait du bien de pouvoir retrouver les jeunes en cette période ardue et connaître leur réalité, souligne le député. La pandémie a été difficile pour tout le monde et ces jeunes font preuve d’un grand sens des responsabilités en s’impliquant dans notre communauté. Je jugeais important de les rejoindre cet été pour connaître leur situation et établir un lien avec eux. La communauté de Longueuil est forte et nous devons nous entraider pour nous en sortir.»

(Source: Bureau du député de Longueuil-Saint-Hubert)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des