L’école secondaire de l’Agora organise un premier encan virtuel

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
L’école secondaire de l’Agora organise un premier encan virtuel
L'école secondaire de l'Agora (Photo : Google Maps)

La Fondation scolaire de l’Agora tiendra son premier encan virtuel, du 22 mars au 1er avril, pour soutenir les activités d’élèves de l’École secondaire de l’Agora, située dans l’arr. de Greenfield Park.

L’objectif est de 7 000$. L’argent récolté permettra de soutenir les élèves dans leurs projets valorisant les valeurs sociales de l’école. Il servira également à l’achat de matériel spécialisé en musique, en arts et en cinéma ainsi qu’à octroyer des bourses aux élèves qui se sont démarqués tout au long de l’année.

«Habituellement, nous organisions une campagne de vente de tablettes de chocolat. Cette année, la crise sanitaire nous offre une opportunité de réaliser différemment notre collecte de fonds», explique la présidente de la Fondation, Caroline Du Sbalon, par voie de communiqué de presse.

Une plateforme d’une entreprise spécialisée dans ce type d’encan sera mise à profit afin de faciliter les mises aux enchères et le paiement, fait savoir la Fondation. Pâtisseries, chocolat, dégustations de vins, trois œuvres réalisées par des élèves, des romans, du parfum, une poupée Reborn et d’autres items seront aux enchères.

À lire aussi: Des parents redonnent à l’école de l’Agora
L’école l’Agora utilise une approche différente, et ça fonctionne !

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires