Près de 40 organismes de la Montérégie seront soutenus par les «héros» de Lowe’s Canada

Près de 40 organismes de la Montérégie seront soutenus par les «héros» de Lowe’s Canada

La campagne se tiendra tout le mois de septembre.

Crédit photo : Gracieuseté

Pour une première fois dans le cadre de la campagne Les Héros Lowe’s Canada, chaque magasin Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt appuiera un organisme sans but lucratif ou une école publique au sein de sa communauté en amassant des fonds pour l’aider à réaliser sa mission ou un projet spécifique.

Aisni, 38 en Montérégie seront soutenus financièrement par le biais de cette campagne qui se tiendra en septembre.

Du 1er au 30 septembre, les clients seront invités à faire un don aux caisses pour appuyer les organismes sélectionnés. Lowe’s Canada versera un montant additionnel équivalent à 50% des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2000$ par magasin.

À Brossard, Autisme Montérégie et CFER Mgr.-A.-M. Parent sont les organismes choisis. L’école St-Jude et le projet J’adore mon école sont les projets privilégiés à Longueuil. Du côté de Saint-Hubert, c’est la Société canadienne du cancer qui recevra ces appuis, alors que la Maison des jeunes la porte ouverte bénéficiera des dons du magasin de Saint-Lambert.

(Source: Lowe’s Canada)

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Francine Roy Recent comment authors
Francine Roy
Invité
Francine Roy

comment faire application pour être choisi comme organisme a Chambly
Légion Royale Canadienne Arras 34 Chambly est un organisme a but non lucratif qui a pour but d aider les anciens combattants, donner des bourses au étudiants, faire des paniers de Noel au gens qui sont dans le besoin et donner des bourses au cadets de Chambly