Réhabilitation de l’ancienne église anglicane: le dossier avance

Réhabilitation de l’ancienne église anglicane: le dossier avance
(Photo : Gracieuseté)

Questionné au sujet du projet de réhabilitation de l’ancienne église anglicane lors de l’assemblée du 15 juin, le conseil municipal de Saint-Lambert a indiqué que «le dossier avance».

À LIRE AUSSI: Une plainte déposée en lien avec l’ancienne église anglicane

Le conseiller municipal et président du comité consultatif d’urbanisme Philippe Glorieux a expliqué que des rencontres ont été tenues avec le promoteur Stéphane Boivin et que «les ententes se précisent».

«On sent une volonté de régler certains problèmes, ajoute M. Glorieux. C’est rassurant de voir ce projet évoluer. On devrait pouvoir présenter les plans prochainement.»

La conseillère Brigitte Marcotte, qui siège au comité consultatif d’urbanisme, a cependant ajouté que le comité avait eu avec le promoteur «des discussions assez franches et constructives», mais qu’il y avait «encore beaucoup de questions». (G.M.)

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
denis lecompte Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
denis lecompte
Guest
denis lecompte

Bonjour à tous, Permettez-moi de vous dire que j’ai un sérieux problème avec toute la gestion de ce dossier. Outre le choix de l’avocat pour négocier l’entente qui est plus que douteux, nous devons nous questionner à savoir si nous respectons les conditions d’acceptabilité sociale du nouveau projet. Eh oui, il s’agit bel et bien d’un nouveau projet avec de nouveaux intervenants et surtout, de nouveaux paramètres. Nous devons prévoir une séance d’information publique avant l’adoption de la présente résolution pour présenter l’ensemble du travail accompli par le nouveau promoteur à nos concitoyens. Je ne remets aucunement ici l’honnêteté et… Lire la suite »