Rencontre avec l’écrivaine Véronique Drouin

Rencontre avec l’écrivaine Véronique Drouin
(Photo : Gracieuseté)

La librairie Le Fureteur accueillera l’écrivaine Véronique Drouin le 25 mai, à 14h. Les intéressés pourront assister à une discussion devant public avec l’autrice pour adolescents et adultes et en apprendre plus sur son parcours ainsi que sur sa toute dernière œuvre, Rivière-au-Cerf-Blanc, publiée chez Québec Amérique.

Rivière-au-Cerf-Blanc est un roman d’horreur pour adolescents et adultes qui relate l’histoire d’Estelle, une étudiante en histoire de l’art, qui part en expédition en pleine nature avec son amoureux afin d’essayer de réparer son couple à la dérive. Mais une fois là-bas, de mystérieuses installations artistiques de plus en plus morbides surgissent au beau milieu de la forêt et entravent ce séjour supposé être idyllique… Pourra-t-elle s’en échapper? Un thriller incroyablement bien ficelé que vous serez incapables de reposer une fois ouvert!

Véronique Drouin est une autrice qui écrit autant pour les adolescents que pour les adultes. Plusieurs de ses livres ont rencontré un grand succès, comme La Guillotine, roman d’horreur pour adolescents, et L’importance de Mathilde Poisson, qui a remporté le prix du Gouverneur général dans la catégorie littérature jeunesse en 2017.

L’événement est gratuit et ouvert à tous! Confirmer sa présence au info@librairielefureteur.ca ou au 450 465-5997.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des