Une histoire, notre histoire

Une histoire, notre histoire
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le 28 octobre, notre mère, Thérèse Fortier-Lamarche, s’est éteinte après quatre mois de résidence au CHSLD René-Lévesque à Longueuil.

Cette histoire pourrait être triste et banale.

Cette histoire pourrait être tragique.

Or, cette histoire est empreinte d’une très grande humanité.

Pourquoi? Parce qu’une équipe d’anges a pris soin de notre mère et de nous. Un personnel affable, dédié, compétent, efficace et d’une discrétion sans pareille. Merci infiniment à l’équipe Chevaliers 3B pour les soins et le soutien que vous nous avez apportés tout au long de ces jours difficiles.

Merci à Judith, Marilyne, Myrlène, Josh, Moussa, Mélissa, Derlee, Jennifer, Raymond, Brigitte, Jean, Alta Grace, Cédrick et tous ceux et celles que nous oublions et qui faisaient partie des équipes de jour, de soir et de nuit.

Vous prenez soin des plus vulnérables de notre société avec une attention des plus délicates. Grâce à vous, nous avons pu accompagner dignement notre mère tout au long de son séjour au CHSLD, jusqu’à ses dernières heures, son dernier soupir, en pleine nuit.

L’équipe de soins Chevaliers 3B, nous désirons vous remercier du fond du cœur!

Avec toute notre gratitude!

La famille Lamarche

Partager cet article

2
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Tremblay JacquelineSylvie Poulin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Sylvie Poulin
Guest
Sylvie Poulin

Ça fait du bien de lire votre histoire car elle souligne le mérite et la bienveillance du personnel du CHSLD. Les médias ont plutôt tendance à nous montrer des histoires d’horreur dans le domaine de la santé.

Tremblay Jacqueline
Guest
Tremblay Jacqueline

Prendre le temps de remercier,ça ne coûte rien et fait énormément de bien à tous ces soignants dont le travail n’est pas assez reconnu.