Une première édition réussie pour Bâtir la pédiatrie sociale à Longueuil

Une première édition réussie pour Bâtir la pédiatrie sociale à Longueuil
(Photo : Gracieuseté)

La première édition de Bâtir la pédiatrie sociale à Longueuil, un souper-bénéfice dont les profits seront entièrement investis dans la construction des nouveaux locaux du Centre de pédiatrie sociale de Longueuil, a permis d’amasser 78 000$.

L’événement s’est tenu le 21 juin, au Parcours du Cerf, sous la coprésidence d’honneur des conseillers municipaux Xavier Léger et Benoit L’Écuyer.

Lors de la soirée animée par Julie Houle, marraine du Centre, animatrice à TVA et femme d’affaires de Longueuil, le pédiatre Gilles Julien et le ministre délégué à la Santé et député de Taillon Lionel Carmant ont tous les deux pris la parole pour rappeler à tous combien il est important d’offrir aux enfants les meilleurs soins possibles.

La campagne de financement va bon train et le Centre de pédiatrie sociale est heureux d’annoncer que la construction des nouveaux locaux débutera cet automne. Les installations comprendront deux bureaux cliniques pour les rencontres avec les familles, trois bureaux pour les professionnels (avocat, orthophoniste…) et une salle multifonctionnelle.

La population est invitée à contribuer à ce projet en visitant le canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/centre-de-pediatrie-sociale-en-communaute-delongueuil.

(Source: Centre de pédiatrie sociale de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des