Les Ducs rossés à Ste-Eustache

Les Ducs rossés à Ste-Eustache
Longueuil aura la chance de retrouver le sentier de la victoire dès ce soir

Les Ducs ont bien mal débuté leur semaine d’activité, mardi soir. Ils avaient rendez-vous avec les Bisons, à Ste-Eustache, pour un 1er choc entre ces deux équipes cette saison.

Les Bisons ont pris le momentum dès le début de la rencontre avec 4 points, en 2e manche. Les Ducs ont répliqué timidement en début de 3e, avec un point, sur un ballon sacrifice de Tomy Blais. Ce sera le seul moment de réjouissance pour les longueuillois, qui verront les Bisons croiser le marbre à 3 reprises en 4e manche.
 
Le lanceur Jeff Certosini encaisse sa 1ère défaite de la saison. Il a accordé 7 points sur 4 coups sûrs et 3 buts sur balles en 3 manches et un tiers de travail. Hugo Thibeault et Alexandre Bellavance sont ensuite venus en relève, puis Mathieu Girard a terminé la rencontre sur le monticule, en accordant 2 autres points en 6e manche. Les Ducs s’inclineront finalement 9-1.
 
Longueuil aura la chance de retrouver le sentier de la victoire dès ce soir, alors que les Cards de LaSalle seront de passage au parc Paul-Pratt.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des