Actualités
Élections

Protection des espaces verts : une promesse de Catherine Fournier fait réagir Jean-Marc Léveillé

jeudi le 14 octobre 2021
Modifié à 13 h 05 min le 15 octobre 2021
Par

Jean-Marc Léveillé (Photo : Gracieuseté)

La nouvelle campagne d’affichage de la Coalition Longueuil sur la protection des espaces verts fait réagir Jean-Marc Léveillé, candidat à la mairie de Longueuil Citoyen.

«Tous s’accordent sur l’importance de la protection des espaces verts de Longueuil, lance le candidat. Chez Longueuil Citoyen, nous voulons même aller encore plus loin en créant de nouvelles forêts urbaines et planter 100 000 arbres en 4 ans. Ne perdons donc pas de temps à débattre inutilement sur ce qui fait consensus et concentrons-nous sur ce que nous pouvons faire de plus pour l’environnement.»

Le candidat et son équipe soulignent ainsi que sur les 1550 hectares que Catherine Fournier dit vouloir protéger, 1220 hectares le sont déjà, dont le terrain du Golf, le boisé du Tremblay, le parc Michel Chartrand et le parc de la Cité. Jean-Marc Léveillé déplore que les affiches de la Coalition puissent induire la population en erreur. 

«L’équipe de Catherine Fournier laisse entendre à tort que les espaces verts de la Ville sont menacés par des projets de développements. C’est non seulement faux, c’est totalement malhonnête et irresponsable. Il faut arrêter de faire peur aux citoyens avec des épouvantails. Personne ne remet en question la protection des espaces verts de la Ville. Je suis indigné de constater qu’une candidate qui annonce faire de la politique différemment tombe dans la désinformation.»

(Source : Longueuil Citoyen)

 

 

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous